« Communiqué aux membres.

Chers membres,

Comme vous l’avez peut-être déjà découvert par voie de presse, une fuite dont a eu connaissance le journal L’Echo, confirme la volonté de la CWaPE de rejeter la demande du gouvernement wallon de reporter le tarif prosumer devant débuter le 01 janvier 2020.

A ce stade, il est encore impossible de dire si le tarif sera effectivement appliqué le 01 janvier.

Le conseil d’administration de votre Asbl se réunit ce soir même pour analyser le refus de la CWaPE et la suite à donner.

A cet instant même, il appartient au gouvernement de prendre l’initiative, de manière très urgente, sur cet épineux dossier qui comme vous le savez, est suivi de très près par TPCV.

Une réunion se tiendra dès le 10 décembre avec l’ensemble de nos conseils (avocats) qui ont d’ores et déjà reçu les autorisations de prendre TOUTES les mesures adéquates.

Nous continuons encore à penser qu’une issue favorable est possible dans ce dossier. Nous reviendrons le plus rapidement possible vers vous en fonction de nos agendas particulièrement chargés.

(Veuillez nous excuser pour cette communication un peu formelle, nous ne jugeons pas opportun à ce stade, au vu des multiples fuites publiées par voie de presse, de nous étendre à grande échelle concernant nos intentions)

Le conseil d’administration. »

Categories:

Tags:

Comments are closed